le Bitcoin qu'est ce que c'est

Petit Cours sur le bitcoin


changer d'operateur pour aller chez B&YOU




Voilà on a changé d'opérateur pour aller chez B-and-you pour le prix.


Voici comment faire un changement d'opérateur entre SFR et b-and-you box dans le meme domicile.

Etape 1

La première chose c'est d'aller sur le site de b-and-you
choisir l'abonnement qui vous convient.

Etape 2

Puis on vous dit que vous allez recevoir  un colis par le service Colissimo. 

Attentez quelques jours le temps de recevoir la box B&You. ( dans la semaine elle était arrivée)

Etape 3

Aller maintenant sur votre compte B-and-you regarder pour faire l'activation en ligne
en quelques clic c'est fait . ( vous avez
60 jours pour l'activer ) 

Etape 4

Vous avez maintenant 24h entre le temps ou vous avez cliquer sur internet pour activer votre box B-and-you et appeler ce numero  08 00 94 94 02
pour conserver votre propre numero de ligne fixe.

"allo , oui bonjour je voudrais passer mon numero 02 40 .. j'aimerai garder ce numero et le passer chez B-and-you".


Etape 5



puis on fais la resiliation chez SFR

 il vous faut les identifiants SFR donc , 

  • email sfr
  • identifiants sfr
  •  mot de passe

Etape 6


 


  un simple appel au Service Client
Si vous souhaitez résilier votre abonnement ADSL, fibre ou téléphonie fixe, appelez simplement le 1023 et tapez le choix "Autres demandes" puis "Résiliation". Votre demande de résiliation sera prise en compte immédiatement.

Enregistrement de votre demande
Votre résiliation sera effective dans un délai maximum de 10 jours à compter du jour de votre appel.





Note: Une fois que votre Demande est prise en compte vous pouvez debrancher tous le materiel SFR et brancher votre box B-and you.



Etape 7 : restitution de votre matériel

Une fois votre abonnement résilié, vous recevrez un courrier de fermeture de service vous précisant, le cas échéant, la procédure à suivre pour la restitution de vos équipements.
Vous disposerez alors de 20 jours pour retourner les équipements. Passé ce délai, une pénalité de non-retour pourra vous être facturée au tarif en vigueur (cliquez ici pour accéder aux conditions générales d’inscription) et après paiement, vous en deviendrez propriétaire.>
> Comment restituer le matériel ?






Etape X : vos dernières factures
En fonction de votre cycle de facturation et de la date de renvoi des équipements, vous pourrez recevoir des factures intermédiaires en attendant la dernière facture comportant votre solde de tout compte (sauf si votre compte est débiteur).
En cas de solde négatif de votre facture de clôture, le remboursement de la somme due sera effectué dans un délai de 10 jours à compter de la date de facture de clôture.